broken arms team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

4 participants

Aller en bas

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... ) Empty Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

Message  looping Lun 10 Jan - 19:51

bonjour a toutes et a tous !

je me présente , je m'apelle henri , jvoudrais bien réussir ma vie , ... non trève de plaisanterie .

je m'appelle luis , j'ai 18 ans j'habite a sanary sur mer , je suis en terminale ES et je fait partie du groupe de freelance toulonnaise .
je m'occupe de l'organisation avec A.C Ludwig sur notre page facebook ( voir le lien sur sa présentation ) et je vous ait donc rencontrés sur le magnifique terrain de lafarge a bandol .

Coté gear et matos je vais faire une liste ce sera plus simple =)

Etant patriote convaincu , j'ai deux tenues francaises :
-une tenue inspiration opération épervier ( Old school style =D )
-une tenue équipe invex 1er RPIMA ( Rolling Eyes ) avec mon binome
(-une tenue contractor en projet )

coté répliques :
-une M4 CQBR King Arms + silencieux + Acog + lampe + an/peq 15 ( chargeurs 300cps Sad d'origine et deux midcap 130 et 140 cps )
-un sig 552 JG + silencieux + red dot + lampe ( chargeurs 300cps et midcap 200cps )
-un P90 Classic Army ( chargeurs midcap x3 150 cps et un lowcap 68cps )

-un beretta M9 KSC ( chargeur 27 cps )
-un MK1 ( chargeur 15 cps )

Du coté de ma mentalité , je n'ai pas de grosses préférences pour tel ou tel type de terrain , peu etre si pour le CQB , du moins présence de batiments , seuls ou en foret ; je ne vais pas faire d'airsoft pour me prendre la tete meme si en tant qu'organisateur je suis obligé de pousser deux ou trois gueulantes de temps en temps, j'apprécie le jeu et équipe et en binome , et je deteste les highlanders ( ou je me fait plaisir a tester leur "invincibilité" a coup de 2 joules Twisted Evil ) , les campeurs et les fouteurs de merde ..

voili , voilou , je pense avoir dit l'essentiel , sur ceux , bonne fin de soirée , au plaisir de se croiser sur le terrain pour se tirer des billes dessus .. =P

looping

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... ) Empty Re: Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

Message  Doc Snake Lun 10 Jan - 19:55

Merci de t'être présenter.
Bienvenue sur le forum !
Doc Snake
Doc Snake
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... ) Empty Re: Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

Message  animal Ven 14 Jan - 13:36

Bienvenue chez les bras cassés.

animal

Messages : 207
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... ) Empty bienvenu sur le forum BAT

Message  Raoul la hyene Ven 14 Jan - 18:11

salut à toi
on se dit à bientot sur une partie
Raoul la hyene
Raoul la hyene
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... ) Empty Re: Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

Message  looping Ven 14 Jan - 20:27

ok pas de P ; )

looping

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... ) Empty Re: Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum