broken arms team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

4 participants

Aller en bas

Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... ) Empty Présentation de Looping ( l'agence tout risque oblige ... )

Message  looping Lun 10 Jan - 19:51

bonjour a toutes et a tous !

je me présente , je m'apelle henri , jvoudrais bien réussir ma vie , ... non trève de plaisanterie .

je m'appelle luis , j'ai 18 ans j'habite a sanary sur mer , je suis en terminale ES et je fait partie du groupe de freelance toulonnaise .
je m'occupe de l'organisation avec A.C Ludwig sur notre page facebook ( voir le lien sur sa présentation ) et je vous ait donc rencontrés sur le magnifique terrain de lafarge a bandol .

Coté gear et matos je vais faire une liste ce sera plus simple =)

Etant patriote convaincu , j'ai deux tenues francaises :
-une tenue inspiration opération épervier ( Old school style =D )
-une tenue équipe invex 1er RPIMA ( Rolling Eyes ) avec mon binome
(-une tenue contractor en projet )

coté répliques :
-une M4 CQBR King Arms + silencieux + Acog + lampe + an/peq 15 ( chargeurs 300cps Sad d'origine et deux midcap 130 et 140 cps )
-un sig 552 JG + silencieux + red dot + lampe ( chargeurs 300cps et midcap 200cps )
-un P90 Classic Army ( chargeurs midcap x3 150 cps et un lowcap 68cps )

-un beretta M9 KSC ( chargeur 27 cps )
-un MK1 ( chargeur 15 cps )