broken arms team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation surghjenti

3 participants

Aller en bas

presentation surghjenti Empty presentation surghjenti

Message  surghjenti Mer 31 Mar - 19:40

salut a tous
en 1er lieu je tiens a m excuser pour ma presentation tardive je pensais l avoir fais , mea culpa

alors je me prenome serge , allias surghjenti ( en corse ceci signifie la source, elle peut etre de bonheur pour mes amis et d emmerdes pour mes ennemies ;-) )
j ai 40 ans ( comme la ville en normandie ) j habite dans une ville appellée marseille vous connaissez?
je suis en vie maritale avec ma dame frenégonde qui a eu le plaisir de me donner une petiote de 2 ans
(entre nous soit dit une seule ca ira )
je travaille en tant que technicien a la RTM , j ai diverses passions je suis enfin je fut un accroc de call of duty 1, et 2 je n ai pas trop accroché aux versions modern warfare , j aime aussi l informatique , la peche et un tas d autres choses , ha oui je suis aussi un fan de mazda mx5 tout comme mon ami west

bon si nous passions aux choses serieuses maintenant

je suis assez nouveau dans le monde de l airsoft puisque je ne partique seulement que depuis 2009 , mais bon j ai ete profondement piqué lol
je suis un joueur de semi distance soutiens et parfois offensif (quand mes jambes me le permettent bien sur)
cotes vestimentaire c est du tiger strip complet avec gilet tactique od , ma team etant dans un delire plutot terroriste dealer et traficant en fait rien ne nous est imposé niveau vestimentaire mais bon dans la verte il faut etre bien camouflé ;-)
mes repliques
-famas f1 cybergun
-type 89 tolyo marui avec quelques modifs ( arme de l armée de defense japonsaise )
- ak 74 mn tokyo marui (blow back recoil ) ca empeche de tirer bien droit mais c est fortement jouissif lol
- pompe 3 coup

je ne suis pas un adepte du gbb donc je me sert du pompe an ces de melange humain en perspective ;-)

ma team est MS-13 (Mara salvatrucha 13 ) gang né de l immigration salvadorienne aux etats unis
donc ne confondons pas avec le magasin d aubagne ou la plupart des joueurs sont de la team
nico , fred , west , jc (en remise en forme suite a accident ) , et d autres en test
perso vous m avez certainement croisé la bas ou sur le terrain (quoi que geo je le vois beaucoup la bas lol )

voila j espere que ce petit descriptif vous conviens

je vous salut et bonne billes a tous

cordialement surghjenti

surghjenti

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation surghjenti Empty Re: presentation surghjenti

Message  thang-si Jeu 1 Avr - 7:43

salut a toi et bienvenue sur le forum des bras cassés
thang-si
thang-si
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : la motte d aigues

https://brocken-arms-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation surghjenti Empty Re: presentation surghjenti

Message  Doc Snake Jeu 1 Avr - 10:36

Salutation parmi nous !
Même si on discute ensemble depuis un moment Laughing ...
Doc Snake
Doc Snake
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

presentation surghjenti Empty Re: presentation surghjenti

Message  surghjenti Jeu 1 Avr - 10:43

quand on aime on ne compte pas ;-) de plsu j ai normalement envoyé mon numero de tel a raoul , au cas ou il y aurai quelques parties ou je puisse venir m incruster
j ai beaucoup aimé l esprit de convivialité lors de ma partie avec vous aux pennes mirbeaux donc je suis comme anelka on remet ca?

surghjenti

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation surghjenti Empty Re: presentation surghjenti

Message  Doc Snake Jeu 1 Avr - 13:14

On remet ç quand tu veux !
D'autant plus que si il y a des parties avec d'autres team je poste quand même le topic même si je ne peux pas participer ^^... Comme la semaine derniere, hehe !
Doc Snake
Doc Snake
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

presentation surghjenti Empty Re: presentation surghjenti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum