broken arms team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation surghjenti

3 participants

Aller en bas

presentation surghjenti Empty presentation surghjenti

Message  surghjenti Mer 31 Mar - 19:40

salut a tous
en 1er lieu je tiens a m excuser pour ma presentation tardive je pensais l avoir fais , mea culpa

alors je me prenome serge , allias surghjenti ( en corse ceci signifie la source, elle peut etre de bonheur pour mes amis et d emmerdes pour mes ennemies ;-) )
j ai 40 ans ( comme la ville en normandie ) j habite dans une ville appellée marseille vous connaissez?
je suis en vie maritale avec ma dame frenégonde qui a eu le plaisir de me donner une petiote de 2 ans
(entre nous soit dit une seule ca ira )
je travaille en tant que technicien a la RTM , j ai diverses passions je suis enfin je fut un accroc de call of duty 1, et 2 je n ai pas trop accroché aux versions modern warfare , j aime aussi l informatique , la peche et un tas d autres choses , ha oui je suis aussi un fan de mazda mx5 tout comme mon ami west

bon si nous passions aux choses serieuses maintenant

je suis assez nouveau dans le monde de l airsoft puisque je ne partique seulement que depuis 2009 , mais bon j ai ete profondement piqué lol
je suis un joueur de semi distance soutiens et parfois offensif (quand mes jambes me le permettent bien sur)
cotes vestimentaire c est du tiger strip complet avec gilet tactique od , ma team etant dans un delire plutot terroriste dealer et traficant en fait rien ne nous est imposé niveau vestimentaire mais bon dans la verte il faut etre bien camouflé ;-)
mes repliques
-famas f1 cybergun
-type 89 tolyo marui avec quelques modifs ( arme de l armée de defense japonsaise )
- ak 74 mn tokyo marui (blow back recoil ) ca empeche de tirer bien droit mais c est fortement jouissif lol
- pompe 3 coup