broken arms team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

5 participants

Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Doc Snake Sam 26 Juin - 13:23

Salutatio les glougloux Very Happy !

Bon ben je me retrouve dans la config' où ça me triture le cerveau (oui, oui, j'en ais un Cool !) de savoir que Speed Rabbit n'a tujours pas fait ça demande d'intégration Crying or Very sad ...
Binome depuis 1an et demi, en team avec les BAT depuis la même période, il est légitime qu'il accède au rang de bras cassé officiel, compte tenu des différentes interventions connues de tous...
Cf, demander à Raoul Laughing ...

Donc, tout comme la création de son compte utilisateur sur notre forum, je me permet solanellement (ça s'ecrit comme ça ?!) de demander l'intégration de Speed Rabbit au sein de la Team des bras cassés Very Happy .

Etant lui même un furieux de l'os fragile, il constitue une part importante à lui seul des "headshot" cyclops de nos parties...

Sur ce, bonne journée à tous les BAT et bon week end.
Glouglouglouglouglou !
Doc Snake
Doc Snake
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  west Dim 27 Juin - 17:08

C'est qui déjà Speed Rabbit? lol Suspect



Signé West, celui qui n'as pas de mémoire ( mais quand même deux fois plus que Géo ) ! What a Face


Laughing
west
west

Messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Doc Snake Dim 27 Juin - 23:34

Je dirait juste "LOL"...
En attendant le comm' de Speed Rabbit !
Doc Snake
Doc Snake
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty petite réponse rapide

Message  Raoul la hyene Lun 28 Juin - 2:34

Avec grand plaisir, je lui décernerai personellement le titre honorifique de fracture ouverte de l'os frontal pour ses impacts répétés à courte portée (lors de prise de batiment notamment due à une malchance patentée ) et double fracture tibia péroné pour ses courses incroyables suivies de multiples kills non moins incroyable.
Je dois reconnaitre que c'est bel et bien un bras cassé dans l'ame, restant à ce jour le seul à avoir créer un compte sur le forum ayant réussi malgrés sa suppression à postériori à bloquer toutes ses tentatives de log.

Enfin que dire de plus sinon que ta question est pretinente et que le mot s'écrit en fait "solennellement" c'est bien un mot francais chiant au niveau vocabulaire plein de l et n et un e prononcé a les 3/4 du temps .

Fin de la digression Je vote perso un grand oui (West, Speed Rabbit c'est Pierre pour te répondre et on t'aime même sans mémoire ).
Raoul la hyene
Raoul la hyene
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  west Lun 28 Juin - 10:22

Raoul la hyene a écrit:Avec grand plaisir, je lui décernerai personellement le titre honorifique de fracture ouverte de l'os frontal pour ses impacts répétés à courte portée (lors de prise de batiment notamment due à une malchance patentée ) et double fracture tibia péroné pour ses courses incroyables suivies de multiples kills non moins incroyable.
Je dois reconnaitre que c'est bel et bien un bras cassé dans l'ame, restant à ce jour le seul à avoir créer un compte sur le forum ayant réussi malgrés sa suppression à postériori à bloquer toutes ses tentatives de log.

Enfin que dire de plus sinon que ta question est pretinente et que le mot s'écrit en fait "solennellement" c'est bien un mot francais chiant au niveau vocabulaire plein de l et n et un e prononcé a les 3/4 du temps .

Fin de la digression Je vote perso un grand oui (West, Speed Rabbit c'est Pierre pour te répondre et on t'aime même sans mémoire ).


MDR


AAAAaaaaaaa! Bin ouep pour lui alors!



glouglouglouglouglou!!!!!
west
west

Messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Speed Rabbit Lun 28 Juin - 11:24

Bon tout d'abord merci à Doc, je suis tellement tête en l'air........
ça faisait un moment que j'aurais du le faire et je donc je prolonge ces propos en faisant ma demande d'intégration dans l'équipe des bras cassés, équipe dans laquelle je me régale à jouer.

Donc petit rappel, my name is RABBIT !!!! SPEED RABBIT !!!! (Pierre) jocolor albino

Je pense avoir le niveau (pour ceux qui me connaisse) et je suis prêt pour le bien de l'équipe à rester tel quel, ce qui à mon avis ne me sera pas trop difficile, vu que j'ai atteint mon max !!!! MMMoouuuaaaaaaaaahhhh !!!!

ET GLOU GLOU GLOU à tous !!!

Speed Rabbit
Speed Rabbit

Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Partout à la fois et surtout là où on ne l'attend pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Doc Snake Lun 28 Juin - 18:03

Je suis sur que tu as encore du potentiel de "bras cassé" inexploité quelque part...
On tachera de trouver ça sur zone Cool Laughing Twisted Evil ! ! !
Je propose donc je vote OUI !

Glouglouglou à toi,
Vive l'Airsoft et les BAT !
Doc Snake
Doc Snake
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Speed Rabbit Jeu 8 Juil - 18:24

Heeeuuuuu !!!!!
Youyou !!!
Y a quelqu'un ..... !!!! q'un q'un q'un (pas facile de faire l'écho en l'écrivant ) ^^

Même si je suppose quelle est en de bonne voie, mais n'ayant pas eu l'aval de tous les membres,
je me demandais juste en passant, où en été ma demande !!! albino Very Happy bounce
Speed Rabbit
Speed Rabbit

Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Partout à la fois et surtout là où on ne l'attend pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  west Ven 9 Juil - 9:43

Speed Rabbit a écrit:Heeeuuuuu !!!!!
Youyou !!!
Y a quelqu'un ..... !!!! q'un q'un q'un (pas facile de faire l'écho en l'écrivant ) ^^

Même si je suppose quelle est en de bonne voie, mais n'ayant pas eu l'aval de tous les membres,
je me demandais juste en passant, où en été ma demande !!! albino Very Happy bounce

Ca va ete dure d'avoir la réponce de tout le monde par ses temps si! Laughing le mieu, c'est de faire un vote a main levé sur une partie... What a Face
west
west

Messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Speed Rabbit Ven 9 Juil - 16:35

Je pense que tu as raison !!!
Je m'y emploierait lors de la prochaine partie !! ^^
Speed Rabbit
Speed Rabbit

Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Partout à la fois et surtout là où on ne l'attend pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Thorberk Bururzakkaz Mar 13 Juil - 18:45

pour moi c'est un grand oui.


désolé je croyais avoir déjà répondu sur une partie

Thorberk Bururzakkaz
Thorberk Bururzakkaz
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)... Empty Re: Demande de Speed Rabbit (par Doc Snake)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum