broken arms team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation dallas "diables verts"

3 participants

Aller en bas

présentation dallas "diables verts" Empty présentation dallas "diables verts"

Message  dallas Sam 31 Juil - 22:21

salut a vous tous ,je me présente sur les conseil de notre ami "west" qui s'est gentiment présenté sur notre forum
donc je suis dallas président de cette association déclarée en préfecture sous le nom suivant "association azuréenne d'airsoft mais plus connu sous celui des" diables verts " nous pratiquons nous aussi le faire play et n'apprécions peu les hyghlandres notre discipline doit restée avant tout un jeu de bonne humeur,que dire de plus mise a part que nous serions heureux de vous rencontrer un de ces jours afin d'élargir le cercle de nos connaissances et faire une nouvelle partie avec de nouvelles personnes ,je vous invite donc a mon tour a passer sur notre forum. D'ici là je vous dis a bientôt . AMICALEMENT DALLAS

http://diablesverts.xooit.fr/index.php

dallas

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation dallas "diables verts" Empty Re: présentation dallas "diables verts"

Message  west Dim 1 Aoû - 10:17

dallas a écrit:salut a vous tous ,je me présente sur les conseil de notre ami "west" qui s'est gentiment présenté sur notre forum
donc je suis dallas président de cette association déclarée en préfecture sous le nom suivant "association azuréenne d'airsoft mais plus connu sous celui des" diables verts " nous pratiquons nous aussi le faire play et n'apprécions peu les hyghlandres notre discipline doit restée avant tout un jeu de bonne humeur,que dire de plus mise a part que nous serions heureux de vous rencontrer un de ces jours afin d'élargir le cercle de nos connaissances et faire une nouvelle partie avec de nouvelles personnes ,je vous invite donc a mon tour a passer sur notre forum. D'ici là je vous dis a bientôt . AMICALEMENT DALLAS

http://diablesverts.xooit.fr/index.php

Bienvenu à toi Dallas et merci d'être venu te présenter! pirat

Nous seront egalement ravi de vous rencontrer et de passer de bons moment ensemble. Les autres membres BAT viendron se présenter aussi, et je vous dit à bientot pour une bonne bibillade!
west
west

Messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation dallas "diables verts" Empty Re: présentation dallas "diables verts"

Message  geo Lun 13 Sep - 22:01

peu pas m inscrire passe pas la premiere page tant pi
geo
geo
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : devant mon ordi tes con ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas

présentation dallas "diables verts" Empty Re: présentation dallas "diables verts"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum