broken arms team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

3 participants

Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Tony Dim 1 Aoû - 10:35

Salut à tous,

Je viens me présenter sur votre forum par simple mesure de politesse, pour rendre l'appareil à West, lequel est venu faire un tour sur notre forum.

Voici donc ma présentation...

- Pseudo : Tony
- Prénom : Anthony
- Age : 25 ans
- Localisation : Lyon
- Répliques : G36C, CZ75 CO2, Sig Pro SP2022 CO2, ...
- Tenues : DPM britannique comme tenue officielle
- Unité : 22nd Régiment SAS, unité de simulation militaire
- Depuis quand l'airsoft : Activement depuis environ 2 ans
- Style de jeux : La simulation militaire (Assaut, Appui, Défense, Infiltration, Exfiltration, CQB, Combat forêt, ...)

D'autre part, au sein du 22nd Régiment SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui). J'ai le grade de Corporal. J'occupe également la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable de la Communication et des prises de contacts avec les unités extérieures.

Je suis un passionné des forces spéciales, de cinéma d'action, de voyages et de sport en général (en particulier, les arts martiaux).

Voilà !

En espérant m'être présenté en bonne et due forme.

Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com

En espérant vous rencontrer prochainement...

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Tony
Tony

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  west Dim 1 Aoû - 18:41

Tony a écrit:Salut à tous,

Je viens me présenter sur votre forum par simple mesure de politesse, pour rendre l'appareil à West, lequel est venu faire un tour sur notre forum.

Voici donc ma présentation...

- Pseudo : Tony
- Prénom : Anthony
- Age : 25 ans
- Localisation : Lyon
- Répliques : G36C, CZ75 CO2, Sig Pro SP2022 CO2, ...
- Tenues : DPM britannique comme tenue officielle
- Unité : 22nd Régiment SAS, unité de simulation militaire
- Depuis quand l'airsoft : Activement depuis environ 2 ans
- Style de jeux : La simulation militaire (Assaut, Appui, Défense, Infiltration, Exfiltration, CQB, Combat forêt, ...)

D'autre part, au sein du 22nd Régiment SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui). J'ai le grade de Corporal. J'occupe également la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable de la Communication et des prises de contacts avec les unités extérieures.

Je suis un passionné des forces spéciales, de cinéma d'action, de voyages et de sport en général (en particulier, les arts martiaux).

Voilà !

En espérant m'être présenté en bonne et due forme.

Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com

En espérant vous rencontrer prochainement...

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS


Bienvenu et merci d'être venu te présenter!

J'avoue que vous êtes les plus représentatifs de la MilSim Attitude! J'aimerai vraiment faire votre connaissance pour apprendre d'avantages de choses sur vous et votre passion qui est, à se que j'ai compri, les SAS. Very Happy
west
west

Messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Tony Lun 2 Aoû - 11:42

Salut West,

Tu as tout à fait compris, nous sommes un groupe d'amis avant tout, militaires d'actives , gendarmes ou anciens militaires de carrières dans des régiments d'élites prestigieux, ou même des civils. Nous sommes unis par la même passion : la simulation militaire et les SAS (français et britanniques).

Une rencontre pourrait être envisageable et envisagée mais durant la seconde partie de la saison 2010-2011, c'est-à-dire entre avril 2011 et août/septembre 2011. Notre programme est en effet très chargé... :-)

En tant que responsable de la communication et des contacts avec les unités extérieures au sein du 22nd Régiment SAS, je suis présent sur un bon nombre de forums, tout comme mon Commandant d'Unité Ludovic42. Aussi, je viendrai régulièrement faire un tour sur le vôtre. Nous avons donc le temps de convenir d'une date pour une possible invitation future, mais d'en un premier temps je vais tâcher de parcourir votre forum afin d'en apprendre davantage sur vous.

Restant à votre disposition.

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Tony
Tony

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Doc Snake Lun 2 Aoû - 11:52

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum.

A+.

Ps: pas e parties avant avril 2011 ?! C'est quoi ce délire ?
Doc Snake
Doc Snake
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  west Lun 2 Aoû - 13:18

Tony a écrit:Salut West,

Tu as tout à fait compris, nous sommes un groupe d'amis avant tout, militaires d'actives , gendarmes ou anciens militaires de carrières dans des régiments d'élites prestigieux, ou même des civils. Nous sommes unis par la même passion : la simulation militaire et les SAS (français et britanniques).

Une rencontre pourrait être envisageable et envisagée mais durant la seconde partie de la saison 2010-2011, c'est-à-dire entre avril 2011 et août/septembre 2011. Notre programme est en effet très chargé... :-)

En tant que responsable de la communication et des contacts avec les unités extérieures au sein du 22nd Régiment SAS, je suis présent sur un bon nombre de forums, tout comme mon Commandant d'Unité Ludovic42. Aussi, je viendrai régulièrement faire un tour sur le vôtre. Nous avons donc le temps de convenir d'une date pour une possible invitation future, mais d'en un premier temps je vais tâcher de parcourir votre forum afin d'en apprendre davantage sur vous.

Restant à votre disposition.

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS

Une rencontre serait un grand plaisir, après, faut avouer que nos façon pratiquer l'Airsoft est totalement différante. Comme tu à vu a réaction de Doc Snake, nous avons l'habitude d'organiser les partie de façon plus ou moin ponctuel, limite au dernier moment car en faite, on est, si je puis m'exprimer ainsi, un regroupement d'amis qui aime ne pas se prendre au sérieu. Chaqu'un séquipe comme il le souhaite, biensur, dans les regles de l'Airsoft et ont s'offre une grande libertée d'action que se soit dans les partie mais aussi avant et après...

Après comme je l'ai dit, c'est avec plaisir qu'on peut se fixer une date et viendra qui poura, pour ma par, ça serait une imense joie! santa
west
west

Messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Tony Lun 2 Aoû - 19:44

Salut,

Eh oui, nous ne sommes pas disponibles avant avril 2011 ! Le 22nd Régiment SAS a un programme chargé. Pour information, chaque saison, entre septembre et avril, le 22nd Régiment SAS n'invite et ne reçoit aucune unité et n'est pas disponible pour des OP, tout simplement parce que pendant cette période, nous nous formons, nous nous entrainons entre nous et nous nous perfectionnons, sur notre terrain privé FOB Batisse.
De plus, cette année, mon Commandant d'Unité Ludovic42, a créé une école de simulation militaire, destinée à former des unités extérieures à la simulation militaire. Cette formation prend du temps puisqu'elle se déroule sur une période de 6 mois, à raison d'un week-end par mois, entre octobre et mars. A partir d'avril, nous sommes ouverts à toutes propositions d'invitations et invitons nous-même des unités à des opérations, dans un esprit de partage, de fairplay, de bonne humeur, d'adrénaline et d'action.

Voilà !

;-)

En espérant avoir éclairci quelque peu vos lumières...

A votre disposition.

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Tony
Tony

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum